Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
6 octobre 2011

Le rendez-vous Z'étiquettes - Challenge 3

Hallo hallo, ChrisC et Gwen aux commandes!!!

Les 4 jours de FOLIE continuent avec un nouveau challenge à contraintes!!!

Pas moins de 10 contraintes à respecter...

 Contraintes imposées par moi-même :

  • Des taches (mais ni noires, ni grises...)
  • Du transfert sur scotch , voir du masking tape
  • Du tissu
  • 1 fleur
  • 1 mot répété 3 fois...

Contraintes imposées par Gwen :

  • Du métal (mais les agrafes, les brads, les oeillets ne comptent pas... soyez inventives...)
  • 4 photos
  • 1 enveloppe faite maison contenant le journaling (à la main ou à l'ordi)
  • 3 ronds (découpes, stickers, étiquettes...)
  • De la couture !

 Voici la version dame ChrisC...

 

 

 

 

 

Il vous reste à découvrir la version de Gwen et c'est par ici...

Nous nous sommes en plus imposées d'utiliser 5 produits Z'Etiquettes...de sorte que nous avons sur nos pages respecté 15 contraintes  !!!

Vous avez jusqu'au JEUDI 13 octobre 23h pour nous laisser un commentaire avec un lien DIRECT vers votre réa, à la suite de ce post. (voir le post du 2 octobre pour plus amples infos)

Qui y a-t-il en jeu ? Un bon d'achat de 5€ pour le coup de coeur de ce challenge... et si vous êtes la grande gagnante de l'ensemble des challenges, c'est un bon d'achat de 20€ qui vous attend ! Alors n'hésitez pas !!!

Bon w-e à toutes et tous... On vous attend nombreux...

A+

 

Publicité
Commentaires
Z
hello you, alors je vais faire mon boulet pcq je ne suis pas fan des couleurs de ta page... en revanche j'adôôôre le BE YOU en lettres journal...
C
grandioses tes fleurs!!!<br /> ta page est superbe!!!!
E
Superbe page !!!!!<br /> Bizz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité