Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
15 mai 2012

Couture!!! Plougoulm j'arrive!

Salut la bloggo,

Aujourd'hui, un peu de couture! oui ça change un peu! Je viens de terminer un coupe-vent pour Jill... Oui nous sommes sur le départ pour la Bretagne, il vaut mieux prévoir! Voici l'extérieur avec notre modèle favoris ;-)

jill4

Jill2

Et l'intérieur avec le détail de la doublure... Une étoile pour mon étoile.

jill3

Et voilà, à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
Trop, trop beau ce coup-vent, je veux le même!
C
la classe!!! elle est pas peu fière de son imper ta louloute et elle a bien raison, moi j'dis respect!!!!!
L
comme c'est beau !!!!
M
C'est génial!!! Ta miss est toute mimi avec son petit coupe-vent!<br /> <br /> Moi je rêve d'avoir un trench personnalisé, à ma taille, etc... tu connais MoodbyMe? Je me demande si je vais pas craquer... Biz!
S
Super chouette, ca valait la peine de prendre son temps! J'espère quand même que tu ne l'utiliseras pas de trop de we....
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité