Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
30 septembre 2011

Ha laquelle ici!!!

Mamamia!!!

Juste pour ne pas oublié que c'est arrivé un jour, je dis juste merci Bérengère pour ton blog chez les poulettes et ton super papier de jeudi passé... Nice So Nice ... Annabel y a mis des compléments d'enfer sur cette technique de transfert sur scotch. Du coup faut que j'essaie c'est sûr...

Alors aussi pour ne pas oublier aussi, voici les projets pour octobre/novembre... Le journal d'autonme d'Elisa, la crop des pois rayés que "cocotte Isa" nous a prépare avec Paloma, Le bazar de Stef et Lilithandscrap, une crop chez Scrap à la fraise   avec Ma-Ni (yeahhhhh), de la couture, voui voui ...

Va savoir si je m'y tiendrais hein...

Tout autre chose, j'ai fait un petit "Colors of... September", mais hors challenge, chez Pretty Arty. Il fallait faire une photo à partir d'un combo:

september

Et bien moi, à part la bouille de ma Jillou et la sucette et bin il ne reste rien d'autre... d'où le hors challenge! MDR... ;-)

6194333215_6f660ab82b 

Mais j'ai revu la chose et trouvé une autre photo trop belle de Jill.

Jill 4

Et là j'ai sûrement oublié quelque chose... Je vais faire des jalouses ;-) Jambe dans le plâtre et dent en moins... Que demande de peuple... Une photo ... Ma pauvre Sashounette vraiment pas de bol... Ah oui j'ai oublié les 9 piqûres de moustique rien que sur le visage... Bon je montre juste le plâtre...

Sasha platre 

Et puis il ne faut surtout pas passer à côté des 4 jours de challenges chez Z'étiquettes... Ca démarre aujourd'hui... Ne tardez pas!

Qui y a-t-il en jeu ? Un bon d'achat de 5€ pour le coup de coeur de ce challenge... et si vous êtes la grande gagnante de l'ensemble des challenges, c'est un bon d'achat de 20€ qui vous attend ! Alors n'hésitez pas !!!

Je serais en duo avec Gwen jeudi... Attention ça va déchirer!!! Préparez-vous à de belles contraintes... Je n'en dis pas plus... j'ai déjà trop dit ;-)

Mais pourquoi tout ce tintamarre?
en octobre arrivent des nouveautés.....
LA COLLECTION "COMPLETEMENT TIMBREE"
(A4, satiné, 220gr, recto)


LES KITS PAPIERS "BASIQUES" (par 5 ou 6 papiers)
enfin disponibles et avec 3 nouvelles couleurs!
(A4, recto, 220gr, satiné).
FUSHIA ; TURQUOISE ; PRUNE ; BLEU ; ROSE ; JAUNE ; GRIS ; MARRON ; ROUGE ; VERT ; VIOLET CLAIR ; ORANGE.

 

 

 

et aussi, une marque de tampons, EsKiss, mise à l'honneur pour ce trimestre!
les références seront rentrées en boutique ce lundi.
Alors il est t'y pas beau ce post... Ne ratez rien tous les liens sont faits...

A+

Publicité
Commentaires
D
En voilà de belles choses pour metre en valeur un certain punch... Je t'envoie les photos, malheureusement pas aussi belles que les tiennes, mais bon, on fait c'qu'on peut ma p'tite dame !
C
pas de chance pour ta pauvre louloute...<br /> par contre tes photos sont superbes!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité