Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
3 juin 2012

AJ365 - Week 15

Bonjour tout le monde,

Je me met à jour dans mon AJ et ici, cette semaine 15 est faite depuis belle lurette, tu m'étonnes Pâques c'était il y a ....

Je ne suis pas vraiment fan mais je pense que c'était encore une de 7 days in a week et je n'ai même pas osé la postée sur UJ. Je pense qu'il fallait faire son propre fond de page. Mais je la montre quand même. Les ratés sont les râtés, il n'y a pas de honte à ça.

Page de gauche:

IMG_1174

Page de droite:

IMG_1175

Les deux comme d'hab!

IMG_1173

Hein que c'est bofff!!!

Aller bonne journée aussi!

A+

 

Publicité
Commentaires
C
ben moi je kiffe ta page "easter" ça me fait penser à du chiknana! :)
V
J'aime trop !!! Toujours aussi fan de ton AJ !!!
L
Ba mon je suis fan !!! C'est très réussi et très harmonieux et alors cette cage à oiseaux... Trop belle !
E
Tu parles de râtés, je ne les vois même pas. J'adOOOreeee<br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
F
Moi aussi j'aime beaucoup cete page...les tons sont tout doux...
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité