Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
7 octobre 2011

Journal d'Automne d'une Ado... Flash Back

Enfin...

J'ai l'impression de retourner dans mes plus belles années d'école... Gros Flash Back ... Oui je recouvrais tous mes cahiers de cette façon... Toujours et chaque années. J'en ai gardé quelques unes de ces couvertures, je vous les montrerais un peu plus tard pour que vous me croyez. Et me revoilà, non pas mamie crouton aujourd'hui mais jeune ado et là ça me fait plaisir. MDR. (j'ai quand même pas cô les spots pleins le visage, ouf)

Hier j'ai activé dans ma tête le mode AUTOMNE -  Il faissait beaucoup plus froid que la semaine passée et j'ai ressorti pull, chaussettes, écharpe et bonnet... DANS LA MAISON... Oui l'Homme n'a jamais froid, lui ;-) Donc, j'ai préparé ma petite caisse à petite chose qui vont certainement m'inspirer pour mon Journal d'Automne fait en atelier en ligne avec Elisa P.

Voici ce que ça donne:

La Cover recto - Je me suis laissée guider par les instructions d'Elisa... Et voilà... Je la trouve sympa...



La Cover verso - Je suis fan de Björk et elle refait parler d'elle... Je pense qu'elle ressort un album... oui oui ... donc le déguisement à la Sonia Rykiel me plait à mort... Je ne pouvais pas ne pas mettre cette photo. Dans les tons qui plus est.



Partie sujet - Introduction - Là et bien j'ai fait comme j'ai pu - le résultat me plait bien ma foi. Les potirons et le titres "feuillets de saison" sont des transferts sur skotch... Oui j'en fout partout, je sais.

Voilà, j'espère revenir vite avec d'autres pages... J'essai de rattraper mon retard en tout cas...

And as they say:TGIF (Thank God it's FRIDAY)

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
L
génial ton carnet!!
C
tu as sacrément bien bossé pour rattrapper ton retard, tu me scotches c'est dingue! et tous ces détails... bah ouais le pied, je kiffe grave!!!!!
V
Très beau début!!!! vivement la suite.... Bise'"s
A
Oui, encore quelqu'un qui participe à cet atelier et qui nous fait des merveilles ! J'adore !!!!! je me demande si je ne prendrais pas le train en route ! Bravo et bisous
I
Toujours aussi fannnnn !<br /> J'adore !!!!!<br /> Bises et bon week-end !
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité