Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
30 juin 2012

Aller sérieux, couture!

Bien le bonjour,

Aujourd'hui petite robe faite d'après un petit patron sympa que j'ai dû défaire deux fois pour ne pas avoir une énorme bosse dans le dos de ma nénette... Même avec un patron, bien on termine par du presque sur mesure... Mais le modèle est assez simple à faire quand même, je vous rassure! 

Voici donc ma Jillou en robe à fleurs, sandales jaunes et sourir parfait ...

IMG_0580

IMG_0582

Merci pour votre passage et vos commentaires (merci les fidèles).

A+

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette !!
D
Superbe cette petite robe et très bien portée en plus !! Bravo
S
super mimi, je vois que tu deviens coutureaddict! et que d'économies en perspective!
M
Super et très estival!.....bravo!
E
Excellent !!!! Bravo<br /> <br /> Bizzzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité