Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
4 mai 2012

AJ 365 - Week 13 - UJ 7 Days in a Week

On continu le 7 days in a week de Urban Jungle?

Bien le bonjour...

Alors le deuxième jour il fallait bien se lever pour trouver l'inspi c'est pour ça que je l'ai fait (oui la blonde a du réflechir) le troisième jour, hihi.

Well, sur ma page de gauche, jour 2 sur UJ, et bien je reprend le Masking Tape, le bois et les formes +/- carrées. C'est également la semaine 13 calendrier (oui j'ai du retard et alors!!!)... et ma Jill trop fière d'être sur le char de sa soeur ;-)

IMG_0295

Et puis à droite le troisième jour UJ, consigne générale... Vintage! Et bien là vous allez être servi. Ca pète de rouge et je pense que c'est la première fois que j'utilise du "vichy" (wouai c'est +/- ça)... Oui on a fait une belle balade avec les cousines et Tatie Jo dans les bois de Huonbois. (chuuuut, plus de photos prochainement) Et dans les bois qu'est-ce qu'il y a? Un chemin de fer déserté, inutilisé si vous préférez. Et les gonzesses ont comme de bien entendu marché dessus. C'était cool!!!

IMG_0293

Bon j'ai tenté le raccord entre les deux thèmes ... pas simple cette histoire. Mais ça va, ça passe.

IMG_0292

Merci pour votre passage et encore excellente journée.

a+

 

Publicité
Commentaires
C
rooo purée!!! ♥♥♥
I
J'adooooooore !<br /> <br /> C'est tout simplement SUPERBE !!!!
V
Très printanier !!! J'aime trop ce coté vintage *** Bise"s
D
Trop trop chouette !! Bizzzzzzz
E
Séparément c'est top et ensemble, c'est à tomber !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité