Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
2 mai 2012

AJ 365 - Meix in Blue Color - UJ 7 Days in a Week

Héhé, dernier carnaval de la saison, enfin presque...

Hello tout le monde,

Mais comment faire quand on a 4 tonnes de photos à mettre sur une page ... grrr... et là un ptit mail de UJ et qu'est ce que je vois? Un bon 7Days... Yiha et voilà une inspi lettres ... 

Le titre à gauche

IMG_0285

Les photos à droite

IMG_0286

et la DP

IMG_0284

Merci les canards pour cette semaine et moi qui fait la chambre de Sasha en même temps... pfff c'est pas sérieux de me tenter comme ça ;-)

A+

Publicité
Commentaires
M
Wooow, une tuerie le fond!
L
Ton travail de fond est juste magnifique... J'adore ce bleu !
C
ça déboite!!!!! great job m'dame!!!!
V
J'adooore le collage des lettres!!! <br /> <br /> Bise"s
E
Excellent !!!!<br /> <br /> Bizzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité