Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
31 août 2009

Ca y est c'est reparti

Salut,

Alors, j'ai fait de la valeur sûre... du revu et corrigé mais ça faisait longtemps que je voulais faire cette page... c'est peut-être finalement la première c&s que je fais.

Je vous explique... Pour le bingo de l'été Love Scrap, j'avais comme consigne: clustu-free, soleil, boutons (les ronds, bin oui faut parfois voir autrement ;-)), ficelles et fleurs. Je crois que j'ai râté le paris. Comme à mon habitude, j'ai du mal à respecter les règles. Je me marre parce que, voyez vous, il faut, comme un tableau de maître, beaucoup réfléchi pour trouver...hahaha...mais le résultat me satisfait vraiment. 

2009_08_divers_maison_2_011

Alors, qui a trouvé toutes les consignes... pas facile hin ;-))))))))

Biz à Slime et toute l'équipe de Love Scrap.

Merci de continuer à me suivre.

A+

Publicité
Commentaires
V
très belles couleurs!!!
T
un joli petit tour sur ton blog que je visite suite à ton détour sur le mien, merci<br /> cette page là, je l'adore, trop belle<br /> biz
G
Ah! Oui, elle est très sympa cette page !.....et, au diable les consignes, on est là pour se faire plaisir avant tout !!!
I
trop joli ton blog !!
V
Ta page est trés jolie!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité