Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
12 juin 2012

UJ 365 - Week 19

Bonjour, bonjour,

Comme un ne va pas sans l'autre, j'ai décidé de faire plus ou moins la même mep que pour le poste précédant et d'intégrer les 7 photos suivantes de UJ. Je n'aurai pas réussi à faire tout le mois mais les 15 premiers jours c'est déjà pas mal.

J'ai changé le doodling et c'était sympa à faire ce "mandala"!

Gauche:

IMG_1171

Droite:

IMG_1172

Les deux:

IMG_1170

Merci de votre passage et votre soutien!

A+

 

Publicité
Commentaires
L
Oh punaise ça c'est du doodling !! Une petite merveille !
I
Une petite merveille !!!!<br /> <br /> Toujours aussi fan !!!!<br /> <br /> Bises,
L
Ce travail de fond de page !!! Whaouuuuu !!!! Canon !
V
Trop beau****J'adore!!!!
M
Génial! J'adore le doodling!!!<br /> <br /> D'ailleurs je me suis inscrite à l'atelier en ligne d'Alisa Burke, trop bieeen...
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité