Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
10 mai 2012

UJ - Challenge 21 photo: a day mai - 1ère partie

Bonjour tout le monde,

Et voici les 7 premiers jours du mois de mai de ce challenge photo sur UJ ... Merci à Pix-O-Matic pour les quelques effets sympa!!! hihi!

1er mai: Relax le soir dans le canap'

IMG_0415

2 mai: Maquillage de Val pour Noël. Oui oui Val, j'utilise toujours.

IMG_0416

3 mai: Lettres de la nouvelle chambre de Sasha

IMG_0417

4 mai: Portrait peint parce que pas présentable de si beau matin moi!

portrait

5 mai: Tâche ménagère: et hop on enlève les petites graminées sur le rebord du bar. Mes filles me couvrent de fleurs pour le moment

ménage

6 mai: Cocooning du 5 mai parce la visite de Bruxelles et du Manneken Pis, c'est de la ballade et pas du cocooning.

IMG_0443

7 mai: Chaussures ADDICT? Oui je ne jette rien... et je met encore tout!

chaussures

Voilà, vous retrouverez certainement ces photos dans mon AJ 365 mais je voulais déjà vous donner un avant goût de la suite...

Bonne journée à tous et merci pour votre passage.

A+

Publicité
Commentaires
L
super debut !!
V
Très belles tes photos!!!!
E
Vite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
L
jolis clichés!
C
jolie collec! tes photos sont top!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité