Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
27 juin 2012

Couture ou camionnette!!!

Oui une passage furtif!

Hello tout le monde,

Depuis 15 jours c'est une course folle pour un de mes frères... Moi je suis déjà dingue mais lui est complètement fou! Alors j'a décidé de le soutenir dans son aventure et j'ai été fort prise pour son projet et ça a porté ses fruits. Merci à toutes mes connaissances pour les gestes et la confiance qu'il m'ont donné... Ca me touche vraiment.

En Bref, parce que je dois aussi vous expliquer, il fait le tour de France à vélo 2 jours avant les pros pour une oeuvre caritative et ça devient un truc de fou!!! La presse et les médias, les gens et les sponsors suivent l'histoire. C'est dingue et même en France vous risquez de le voir aux infos régionnales. (et c'est pas une blague) Voici le lien de son blog http://letourpourariane.blogspot.com
Il écrira un article tous les jours et si vous savez que le tour de France passe par chez vous et que deux jours avant vous voyez cette camionnette et bien c'est pour lui... Aidez-nous à faire le buzz et en plus c'est pour une bonne cause. Et si vous les voyez, prenez une photo et envoyez la moi... Ce serait vraiment le délire et assez fun je dois dire!

IMG_1475

Bon on parle sérieux maintenant, un peu de couture, oui ça vous dit?

Allez on y va sur une petite robe smooker faite en 1:30 chrono en main! Et je peu vous dire que j'en referai. Il suffit de mettre l'élastique dans la canette, deux trois essais et hop c'est parti mon kiki!

IMG_1204

IMG_1207

Voilà princesse Sasha toute contenante!!!

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie!
S
j'ai vu seulement maintenant ton sms si tu as toujours besoin tu me sonnes! toujours top effet ces petites robes et beau tissu
E
Très jolie initiative que réalise ton frère. Bravo à lui.<br /> <br /> Quant à la robe, super.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité