Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
30 mai 2012

Couture - Jupes à gogo

Salut tout le monde,

La semaine passée j'étais en mode JUPE!

4 en deux jours, tout va bien! Oui mon atelier est rangé et paf ma machine à coudre m'a appelé et j'ai dit:"oui cocotte j'arrive".

Alors voici un des modèles piochés sur MADE.IT. Trop forte la nana d'ailleurs!
Je me réservais ces tissus AMY BUTLER pour les filles et tac c'est fait. 

IMG_1030

Et ici une pour Jill et une pour Mahaux (oui c'était son anniversaire alors voilà, Marraine lui a fait sa jupe à elle aussi)

IMG_1056

Et une jupe toute carotte avec le tuto trouvé ICI , sans le faire exprès mais bon, Sasha adore! Mon premier plissé. Y a intérêt à bien calculer quand même.

IMG_1069IMG_1070

Voilà, c'est tout pour le moment... 

A+

Publicité
Commentaires
S
trop belles, et super beaux tissus! on attend le calcul du pli...
C
superbes!!!!!!!! Celle avec les grands plis est vraiment vraiment canon!!!!! bravo
V
Une pro!!! elles sont trop mignonnes ces jupettes***bise"s
E
ah! ces beaux tissus d'Amy Butler.j'aime la carotte
C
la plissé est top, les autres aussi d'ailleurs! ;o
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité