Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
16 janvier 2012

On continue

Bonjour tout le monde!!!

Mais qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui... Et non, je n'ai pas cousu un poncho ni fait une grande couverture... (Note pour plus tard). Je continue avec mon AJ365.

Pour la page de gauche, le résumé du w-e passé. Avec la petite note humoristique et trop mimie de Jill. Elle fait de la pastelle aquarellable (oui ça va vite comme ça! La miss patience ici!!!). Je lui enlève d'un bouquin de dessin les images et elle me dit : "Maman, tu sais m'arracher la lune?". Je trouvais cette petite phrase pleine de sens...

daily 3 2 2

Et la page de droite, juste une réflexion. Ho, les dessins sont assez 'carnavalesques' d'ailleurs... Tiens, aurais-je donc quelque chose à vous dire? Pas tout de suite... Chaque chose en son temps...

daily 4 2 2

Voilà, j'ai tenté la couleur pour les deux pages suivantes. Je ne les ai pas encore prises en photo pour vous les monter... On voit ça pendant la semaine!!! D'ac?

A+

Publicité
Commentaires
L
je craque à donf' sur tes dessins c'est somptueux !!! j'adore ta bannière !
C
C'est superbe ce que tu nous fais là!!!
C
un travail toujours aussi riche, j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> bizzzz
E
Très original mais très réussi. Tout est bien interprété !!!<br /> <br /> Bizzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité