Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
25 octobre 2011

Holala

Bon un petit débrief s'impose!

Bonjour la toile!

C'est du "je suis à 100/h pour le moment" donc un post pour deux c'est bien aussi.

Alors, le samedi 15, j'ai été faire un petit tour chez Scrap à la Fraise pour une super crop avec Ma-Ni. C'était vraiment très très chouette. Une super belle rencontre pour un super mini. Vous n'aurez pas de visu car il n'est pas encore terminé. Bin oui quand on papotte, on papotte... hein Jess, hein Caro. Bref, je pense que Isa et Sandrine on un bon souvenir et de bon fou rire ;-) J'adore être avec vous deux en tout cas. J'ai quand même une petite photo de groupe, juste pour le souvenir de cette belle journée. Merci au filles de l'assossiation en tout cas.

Scrap à la fraise

Ensuite on passe à ce samedi, (oui jamais 1 sans deux, mdr toute seule) pour la méga trop bonne Crop des Pois rayés.

Une Sandrine et une Isa vraiment au top pour l'organisation de cette journée. Un grand merci à vous deux pour les petites douceurs de la journée et votre présence. (finalement il n'y avait pas tant de gougouilles que ça ;-).

Oui, trois animatrices, rien que ça!!!! Lilith and Scrap, Le bazar de Stef et Paloma... Fiesta!!! Lilith et Stef nous ont toutes les deux présentées des minis ( que je n'ai pas terminé of course ) mais vraiment trop beau et bourrés de pleins de petits trucs et astuces. Ca j'adore! Merci les filles et à bientôt pour le résultat final!

Paloma a fait ce que jamais personne n'a fait... Une sorte de bingo,  23 participantes avec le même kit et 23 enveloppes avec des consignes dedans. Alors là chapeau. 23 pages différentes et pourtant correspondant à chacune! J'ai adoré l'exercice. Merci Paloma.

Paloma

Et THE rencontre... Em... Juste à côté de moi... Trop fort!!! Encore un homage à UJ, nous étions 8 canards, ElleScrap, Em, Stef, Paloma, Mey, Laury55 et Pretty Arty qui est venue en coups de vent nous dire un petit coucou... Moi je ne dis rien mais c'est quand même pas mal du tout, non! Trop contente de vous voir les filles en tout cas.

Et voilà, c'est déjà pas mal du tout... Je me rend compte que je papotte beaucoup en ce moment alors j'arrête là.

Biz et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
olala y 'en a des details sur cette page, j'adore les couleurs, la mep, les fotos, tout tout tout<br /> une très belle reussite en ce qui me concerne !
L
yes, yes, yes !!! elle est superbe cette page !!!!
E
moi aussi je l'ai vu en direct live celle-là !!<br /> c'était top top top ! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance... à refaire très vite !<br /> bisous
M
Tu papotes, tu papotes, mais ca me fait bien rire en tout cas de te lire! So cute ta page! <br /> Alleeez les gens, on veut des crops! On veut des crops!!! ^ ^
E
arf... quel plaisir de t'avoir avec nous! vive le scrap! bisous!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité