Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
3 novembre 2010

Les Jardinières

Piou... ça fait un bail...

Mais voici quelques projets enfin terminés (il en reste 1 à finir, Caro je cale!!!) de la crop du Jardin Mixed Media de Haucourt-MoulaineHaucourt-Moulaine du w-e passé. Hé oui les intrépides EllescrapIsaEllescrapIsa, Slime et Mey étaient aussi de la partie et c'est toujours un plaisir d'être avec elles...

Bref, c'est Lilith qui nous accueillait avec son assos ScrapalafraiseScrapalafraise. C'était un énorme w-e où Françoise Melzani (http://couleursetmixedmedia.over-blog.com), Céline Carbonel (http://www.grain-de-voie.com ), Manuela Antunes (http://zanzib-art.over-blog.com) et Lilith nous ont absolument épatées avec 4 projets tout à fait géniaux. Il faut dire que ce n'est pas simple de rentrer dans l'univers du Mixed Media mais ce fut riche en découverte, en technique et en belles rencontres. Merci les filles.

La petite photo souvenir svp!!!

cropMM2

Donc voici ce qu'il en est ressorti:

L'atelier de Françoise et la boîte de la reine!!!

Picnik_collage_boite

Le module de Céline ( pour lequel j'ai vraiment un gros doute) avec son petit cintre maison ;-)

Picnik_collage_module

Et l'avant dernier celui de Manuela et Marilyn dans tous ses états:

Picnik_collage_marilyn_final

Voilà c'est vraiment très différent de ce que je fais d'habitude mais qu'est-ce que c'était bien. Je reviendrais de temps en temps vers le MM parce que c'est vraiment très intriguant et ça permet vraiment d'étaler ses états d'âme. Encore merci les filles pour cette découverte.

A+

Publicité
Commentaires
F
merci à toi aussi !!! <br /> tu as fait de superbes créations avec les projets (tu as vu la video ?)<br /> et puis félicitation pour ta banière : j'adore <br /> surtout continue le mm, hein ? tu promets ?<br /> bonne journée
L
je suis fan de ta boite!! j'adore les couleurs, les matières, bravo!<br /> les autres projets sont sublimes aussi, ca se voit que tu a pris du plaisir!
M
C'est une explosion de couleurs et d'imagination par ici ! Tes réas sont du tonnerre !<br /> Bises
C
de quel doute parles-tu dis moi? les plumes, j'adore! quelle belle idée! et ta boîte, je veux la mêmeeeeeeeeee! bisettes!
F
Bon je me creuse la tête et je te cherche sur la photo de groupe, tu es où???????<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, tes projets sont superbes, je vois que tu as plumé les poules!!!!! C'est superbe de les avoir ajouté à ton mobile, il est encore plus aérien, je ne vois pas non plus le mini de Lilith!! Moi je l'ai terminé hier et le posterai dans les prochains jours.<br /> Je m'étonne en me baladant dans ton blog que tu dises que tu n'es pas trop M.M., ton scrap est loin d'être un scrap bien "rangé" tu oses, tu fais beaucoup de free style et de patouille, moi j'aime beaucoup ce que tu fais et j'espère que l'on se reverra!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité