Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
29 octobre 2011

Jill et Maman d'amour

Bonjour tout le monde,

Un petit post pour Z'étiquettes et sa collection de papier et Z'éti toute douce. L'exercice que je m'étais donné ici était de faire un chevron... Et c'est pas mal du tout comme truc finalement et c'est sympa à faire en plus.

Ici on est au mois de juillet (et on croirait que c'est maintenant) avec ma Jillou. Bon souvenir. Sasha prend la photo (et j'en ai aussi où Jill prend la photo avec Sasha). Bonne tranche de rigolade!

Donc voilà une petite page inspiration pour vous...

Z 29 10 2011 2

Merci pour vos commentaires et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
I
J'adore !!!!! <br /> Très très jolie page plaine de charme !<br /> Bises,
D
C'est mignon tout plein !
C
mimi tout plein, c'est beau!!!!
E
j'adore! très belle idée et les tons sont bien vus! grosses bises!
G
trop bôooooo, belles couleurs, super ! bisette et bon dimanche
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité