Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
12 octobre 2009

A tantôt Jill

Ca fait un bail...

Bien oui, nous avons fait une nouvelle pièce dans notre maison et il a fallu tout faire... Peinture du meuble et aménagement de la pièce... Mais le résultat est super beau.

Je voulais aussi vous dire que je suis super contente d'une chose... J'ai gagné le concours du mois sur le forum Love'scrap avec la page 100% Maymouna. Je suis vraiment très fière. C'était un beau défis mais la photo était totalement irrésistible.

Alors voilà, j'ai du pain sur la planche ce moi-ci. Le dîner presque parfait de Love'scrap... J'ai loupé l'apéro et ça ce n'est vraiment pas mon habitude, je râlais ... mais voici l'entrée... Une page tout en tendresse avec Sasha (ma grande) et Jill à h-15 de sa naissance. D'ailleurs, jours pour jours, j'ai scrappé cette photo 3 ans après la prise de vue.

a_tant10

Merci pour vos commentaire et vos encouragement.

Biz

Publicité
Commentaires
S
ton bonnement superbe! c'est ma page coup de coeur!
Z
quelle tendresse dans cette page hummm
S
une très belle page toute en douceur et tendresse!
E
bravo très jolie cette page et toute douce
V
Ta page est trés jolie, j'adore la photo!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité