Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
15 octobre 2009

Hier c'était 2...

Bonjour tout le monde...

Deux pages hier... une pour Love scrap "une page presque parfaite" où il fallait pleins de taches... et des taches il y en a surtout sur mes doigts donc la voici...

I_just_Love_You

Et une deuxième pour les Tempor'elles un super sketch #84

JEUDI091001ok

Dont voici mon interpretation tout en douceur...

Se_poser_un_instant

Merci pour vos petits com' et aux 3 nouvelles inscrites aux Newsletters.

Biz

Publicité
Commentaires
H
Superbe page! Vraiment!!<br /> Bizz
M
rhooo, ta page pour le sketch Tempo est superbe et c'est drôle, ce sont justement ces papiers que j'ai scrappés hiers... <br /> <br /> quant à la 1ère... une réussite !!!
S
elles sont extra! tu t'en sort comme un chef!<br /> bravo et bisous
M
gros yess pour la 2de, la douceur, la couture, la photo, tout va extrêmement bien ensemble, et l'emotion qui s'en degage est pleine de serenité ..
N
superbe<br /> sublime<br /> bravo<br /> j'adore les 2<br /> bises<br /> nath
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité