Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
24 juillet 2009

Chez Isa

Bonne petite aprèm chez Isa avec Sasha qui a adoré faire quelque chose toute seule avec sa maman. hihi

Voici ce qu'elle a fait, ha la relève est déjà là... hihi j'adore.

Scrap_20_juillet_2009_006

Ensuite petit travail pour Love Scrap... Le Bingo de l'été... super chouette idée. Merci Slime.

Scrap_20_juillet_2009_002

Puis le bus des troubadours, inspiration Slime pour Love scrap. Oui, je fais des mélanges et j'adore.

Scrap_20_juillet_2009_2_001

Et une pour le délire total comme j'aime.

Scrap_20_juillet_2009_018

Hé bien maintenant je vais me coucher... Quel prod' aujourd'hui... La machine était en route plus rien ne pouvait l'arrêter.

Merci pour vos com' c'est toujours un vrai plaisir. Biz Biz.

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très sympa toutes ces pages si différentes et si riches en inventivité ! Bravo !
M
Toutes tes pages sont magnifiques. <br /> Je ne saurais dire la quelle je préfère quoique la deuxième est vraiment top.<br /> Bravo en tout cas car c'est super.
S
Wouhhhh extra, j'adore tes pages !<br /> la clustering est très bien faites, les couleurs fraîches et tous et tous...<br /> ta page inspiration pour le bus et vraiment excellente, nickel ta production ;-)<br /> biz
D
Quelle belle production dis donc, elles sont superbes tes pages, un faible pour la seconde !!<br /> Un grand bravo<br /> Bon week end <br /> Bizzzz
M
génaile la relève, j'aime beaucoup les papillons...on voit qu'elle va chercher l'inspi au bon endroit !!!<br /> ;-))<br /> hapiness et la page rouge j'aime vraiement beaucoup !!<br /> ça donne envie de venir jeter un oeil dans l'antre de ton blog ...j'y vais !!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité