Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
22 juillet 2009

Le scrap au masculin

Pour tout vous dire...

Le scrap du Tempo summer Tour avait de très bonnes consignes mais la réelle inspiration de cette page vient d'un homme, et lequel...

C'est un des seuls "mecs" que je connais qui fait du scrap et je peux vous dire que des idées, il en a. Il fait partie de Love scrap et voulait des "patouilles". Alors je l'ai fait.

Son nom? Victor... aller voir ce qu'il fait c'est vraiment très sympa. http://lescrapaumasculin.over-blog.comlescrapaumasculin.over-blog.com/

Sinon, rien de nouveau pour le moment sauf l'atelier chez Isa avec ma fille Sasha. Photo quand on revient et je vous montre tout ça.

Biz

Publicité
Commentaires
V
rho lala !!!!<br /> de la pub pour mon blog !! <br /> merci beaucoup pour les gentilles choses que tu dis sur moi !! ca me touche vraiment !
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité