Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
19 juillet 2009

Génial

J'ai réussi à intaller le logiciel de l'imprimante sur mon mini pc... HIHI. Donc j'ai plus de latitude pour scrapper...YES.

Bon alors voici les délires de la journée... Heu de la soirée.

D'abord un peu de soleil avec Val...Mmmm... Consignes sketch du mois de juillet Lovescrap.

Scrap_20_juillet_014

Ensuite Coldplay... suivant les consignes "troubadour" des tempor'elles... Heu oui je vais les voir au Parc des Princes en septembre. J'ai acheté les places ce w-e et je suis toute folle...HHHAAAAAAAAAAAAAAAA. N'est-ce pas Del...

Scrap_20_juillet_005

Biz Biz... Et toujours un merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces deux magnifiques pages!!<br /> bravo
V
wahou wahouu !!!<br /> 2pages sublimes !! difficile d'en choisir une !! <br /> les é 2 sont top !!!<br /> j'aime beaucoup l'aphabet que tu as utilisé pour tes titres "solero" et "fan"
C
J'adore cette mise en page, donc le sketch (forcément), tu as su super bien l'utiliser dans les 2 sens! bravo<br /> A+
T
Tes pages sont extra géniales, quel pepe's bravo
M
J'aime la première page qui est super mais j'ai un méga coup de coeur pour la seconde qui est tout simplement parfaite. J'aime tout dessus la dispo, la couleur, tout quoi.<br /> Vraiment bravo !
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité