Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
15 juin 2009

Chuuut

Ni sketch, ni rien du tout. Juste une idée d'une pub télé, une des mes sources inspirations préférées. Et oui, je suis publivore aussi.

Cette idée mûrissait depuis une semaine et puis paf, je suis tombée sur la photo qu'il me fallait. J'espère que ça vous donnera de nouvelles idées aussi.

Là, je suis pour une fois satisfaite et qui plus est, c'est mon premier format A4. Il faut un début à tout...

Dites-moiDites-moi dans quel style de scrap c'est, parce que moi je ne sais pas le définir ;-)

2009_juin___Scrap_et_f_te_des_p_res_004

Merci pour vos messages et gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
j'adore !! elle est tout simplement sublime cette page !le titre la photo la pmise en page ... tout est super .<br /> <br /> pour moi c'est du "clustering" toute la deco est autour de la photo et beaucoup de vide ...
G
Elle est très belle cette page WOW !... Je dirais qu'elle est à la fois clean et free-style ... mais peu importe, c'est TON style et c'est magnifique !
M
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!
M
yep moi aussi je dis clean-free, mais bon je suis une des seules au monde à faire du clean& simple vintage alors tu sais faut pas forcément me faire confiance sur ce coup là ..<br /> par contre pour dire que c'est boooooooooooooo là, tu peux, car vraiement j'adore !!!
V
Top! La classe !!!j'adooooooooooooooooore
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité