Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
26 avril 2012

AJ 365 - Juste pour le plaisir

Hello, 

Vous allez voir que nous quand on fait le carnaval et bien on le fait...

J'espère ne pas vous gaver comme des oies des photos de ce mois d'avril où tous les dimanches c'était cortèges... Bref, les 10 et 11 mars c'était la concécration pour ma princesse Sasha parce qu'elle était vraiment la princesse du carnaval à Arlon alors voici la rétro de la semaine.

IMG_0276

Oui oui on a fait le concours de costume et c'est pour ça qu'on a des plumes sur la tête... CRACOUCASSSSS ... hihi, Tu vois Del, je ne pouvais pas ne pas scrapper CA!!!!

Et ma choupette ...

IMG_0277

Check DP:

IMG_0275

Merci de continuer à m'encourager... J'adore et je vais essayer de vous faire aussi part de mes émotions sur vos blogs... Mais j'ai un sérieux manque de temps pour le moment mais c'est pas pour ça que je ne vous regarde pas. Gros gros merci à toutes en tout cas.

A+

Publicité
Commentaires
V
Super belle ta double page***
S
la magie aussi pour les mamans rien de tel que le carnaval! bis
L
Vraiment beau ton AJ!<br /> <br /> Pour faire les petites mosaiques photos : 2 applis : nostalgio ou diptic :)
L
houlà c'est toujours aussi beau par chez toi ! j'adore ! quel magnifique regard émerveillé !
Z
très belle double page... moi j'ai pris un sérieux retard dans mon PL... pffff
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité