Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
1 avril 2009

My and myself

Alors, ce soir j'ai été pour la première fois scrapper dans ma scraproom toute neuve.

Ca méritait bien une petite photo...

ScrapChris_004

Cosy non!

Sinon, j'ai fait une page sur un thème proposé par Ellescrap pour ne pas la siter ;-) sur clean and simple tout simplement.

Mais je ne peux rien montrer ...

ho et puis Zut on s'en fout ... hihihi.

Donc voilà l'inspiration sans sketch, juste comme support un thème.

ScrapChris_006

A+ dans l'bus ;-)

Publicité
Commentaires
R
très chouette page!<br /> et ta scraproom.... no comment.... si tu veux on échange....!!!! je viens sans rechigner dans ton petit coin cosy!
C
Aller Isa courage, plus que 2,5 semaines et tu viendra scrapper dans ma scraproom... Quel privilège ;-) Tu parle, c'est moi qui ai l'honneur de t'accueillir chez moi. Merci.
E
tu me fais rire!!!! je viendrais bien dans cette scraproom moi!!!! veinarde! à quand les pages de scrap exposées plein les murs? aller aller... on file chez Ikea chercher les cable métallique!
C
Et il est où...le petit blanc ??? Sympa, la scraproom ! Chez moi, y'a encore du boulot !!!<br /> Bizzzz et à bientot...dans le métro ??? LOL
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité