Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
11 septembre 2011

Bon anniversaire!!!

Hello la jeunesse,

A nouvel âge, nouvelle bannière... Chez les poulettes on devait avoir des tâches partout ... C'est fait! Et puis voilà j'y ai mêlé (bin oui c'est aussi )mon anniversaire... ce que j'ai trouvé de fantastique c'est que les deux premières lettres de mon nom au scrabble donnent mon âge... Rhhhooo la "mami crouton"...

 

Numériser0004 2

Biz et bonne bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta bannière et merci pour l'astuce vue sur les Poulettes... Et bon anniv' <br /> Bises.
M
Bon anniversaiiiiire! Je viens seulement de voir ca, on n'avait plus internet... Et ta bannière est géniale!!!
F
Joyeuse annif. Jeunette....
C
Rhôôlala... elle déchire ta bannière ! Et bon anniversaire ! Je te souhaite de passer une très bonne journée.
M
Oh qu'elle est jolie !!!! bon alors çà te fait quel age ????? Quoi ! tout çà hihihi..... bon anniversaire
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité