Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
13 avril 2011

Nouvelle Bannière

On s'affiche chez les poulettes, mais quel bazar!!! Ca fait deux jours que j'essai de mettre ma bannière centrée sur le blog et j'ai dû me résigner à demander à mon super pot Picnik de bidouiller quelque chose... Ce n'est pas vraiment le résultat escompter mais il vaut mieux ça que rien.

Et bien je dois vous dire que le petit effet mimosa me plaît à mort! Je trouve que c'est trop beau en vrai

et que ça rend pas mal sur ma bannière.

IMG_2806_2

Biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
L
Alors là trop fort le coup du mimosa, c'est trop beau !
M
Rho oui dis donc génial l'inspiration!!!
M
Génial !!!!
M
trop belle !!! t'as suivi le tuto de Bérangère sur le blog des Poulettes ?
C
CANON sur ton blog! follement printannière, j'adore!<br /> bisous
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité