Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
22 juin 2011

Pochette Berlingot - 30 cm

Piou, ça c'est du travail... J'ai un peu flash sur cette trousse chez L'aiguille à l'ouest. Et voilà je l'ai adapté en 30cm pour un usage multi fonction. J'avais sur le pousse un ruban Hermès (oui je sais mais je récupère tout, c'est comme ça) et hop une jolie poignée pour tenir mon nouveau bazard. J'en ai appris pas mal sur ce projet dont la merveilleuse doublure type anglaises... simple et efficace... Wouaww... Et ma première fermeture 'tirette'. Je m'en faisait un monde et puis finalement (enfin ici) ça va encore.

Bon voici le berlingot:

2011 - Sac triangle collage

Et voilà ... Ha oui, pour le tissus merci monsieur le scandinave...

A+

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes pages et ton style inimitable !!! Tout est toujours si joli par ici !<br /> Cette pochette me fait complètement craquer !!! Trop beau ;-)<br /> Mon dies pomme a été commandé sur "feuille de papier" et c'est vrai que je l'utilise souvent depuis cet achat !<br /> Bisous
Y
C'est excellent!! j'adore, jme ferais la même si j'arrivais à coudre
I
Ooooooooh GENIAL !!!!!<br /> Quel talent !!!<br /> Bises,
S
ohhhhhhhhhhhhhhh..... ca faut que je fasse aussi, c'est vraiment trop sympa!
C
ciel une glissière, mon cauchemard! mais on est douée ou on ne l'est pas et ta pochette est extra!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité