Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
2 février 2011

Esprit Scrapbooking N° 19

Je me suis lancée...

Hier, après le boulot, je fonce à toute allure à la librairie pour trouver le dernier ES. Je ressors de là bredouille ( tu parles, Jill a eu un mag et j'en ai acheté d'autres), déçu, triste et énervée... Perte de temps ... Grrrr... Je rentre à la maison, na!

Bien garée devant mon superbe garage bourré de nouveaux trucs que j'arrive même pas à me garer dedans ( note pour plus tard, il faut que je déblaye tout ça), je vais relever le courrier. Et qu'est-ce que je trouve dans ma génialissime belle et magnifique boîte au lettre? Un exemplaire tout beau tout frais tout neuf de Esprit ScrapbookingScrapbooking N°19.

Haaaaa... l'instant suprême ne tarde plus, je déballe, je feuillette, je m'excite et sur quoi je tombe page 42, sur ma première parution dans un magazine scrap! Ma journée était faite, parfaite, géniale, grandiose... On ne peut pas s'imaginer.

Je ne vous met pas de petit extrait de cette page, ce serait vous dévoiler son entièreté et ça c'est interdit pendant un an. Mais voici la cover qui est, ceci dit, superbe.

ES19couv

A+

Publicité
Commentaires
M
Félcitation pour cette parution. Et d'ailleurs j'ai le dit Esprit Scrap entre les mains et ta page est magnifique. Que de changement depuis juillet que je n'étais plus venu. Encore bravo pour ton scrap qui est super.
M
Trop trop belle! Bravooo! (Dites, les filles du coin, il est en vente à la librairie du Cora ou Auchan) ;-)
M
Super, félicitation pour cette parution... j'ai hâte de l'avoir entre les mains pour découvrir ta page !! !
V
alors toutes mes félicitations; mais c'est tellement mérité ;)<br /> bises!<br /> PS: euh, oui je vais essayer de programmer des articles pour avoir quelque chose à montrer ....
V
bravo pour cette publication !!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité