Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
9 février 2011

UJ - en piste - 2

Salut tout le monde,

Merci pour vos nombreux petits mots qui me vont droit au fond de mon coeur... C'est vraiment gentil.

Ensuite, je vous avais dit que je ferais durer le suspens et bien je trouve qu'il fait beau aujourd'hui et que c'est le moment de vous montrer les 3 dernières pages promises du week-end UJ.

img_2012

img_2013

img_2014

Et le comble après cette belle performance et bien c'est que je n'ai pas scrappé depuis... Boulot, métro, dodo! Vous connaissez aussi?

Je reviens vite pour de bonnes nouvelles... Hihi encore du suspens!!!

A+

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage et ton com sur mon blog, ça fait très plaisir, tu as raison !! j'en profite pour découvrir le tien et je suis en extase devant cette première page !!!! Juste sublime !!!! ouahhhhhhhhhhhhh. J'adore ton jeu de couture !!!
E
Le mois le plus court de l'année mais quelle inspiration....Magnifique. C'est le début de la grande couture
C
hannnnnnnnnn ta première page couture me skotche complètement! sublime! et très inspirante!
V
que de merveilles !! la première est vraiment à tomber, de la couture en folie et en même temps tellement de douceur dans cette page !! je suis admirative !!!
D
La vrai pro de la couture...<br /> gros coup de coeur pour la première<br /> bravo<br /> bisous
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité