Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
7 juillet 2010

Le livre sans nom

Voilà pourquoi je ne fais rien... (et a cause du beau temps aussi. Vive mes petites terrasses, les BBQ, les glaces et la toute petite piscine qui me rafraichi ;-)

Je suis tombée là-dessus et c'est une tuerie dans tous les sens du terme.

"Un livre aussi furieux et déjanté qu'un film de Tarantino ou de John Carpenter. Voici le seul livre dont tous les lecteurs ont été assassinés. Lisez-le, vous comprendrez pourquoi. Mais on vous aura prévenu." sic Book en stock!

L'auteur est inconnu, ce livre a d'abord circulé sur le net avant d'être édité... Rien que la cover est intrigante... C'est un "western moderne" et moi en général rien que le mot western me fait dormir... mais là, c'est vraiment surprenant... Affaire à suivre...

Le_livre_sans_nom

Ha oui, autre chose de vraiment plus Zimportant... Je félicite notre Isa ( http://ellescrapisa.canalblog.com/ ) pour avoir intégrée, avec une super belle dictée, la DT des Z'étiquettes (http://zetiquettes.blogspot.com/).

Bisous à toutes et tous et toujours une bonne surprise de vous lire dans vos commentaires. Merci.

 

Publicité
Commentaires
Z
et hop un com' alors!!!<br /> bon lecturage-reposage-bronzage!!!!
C
intriguant... je vais tacher de me le procurer!
V
Intriguant ton bouquin! ça donne envie
E
hé merciii je viens de lire l'info!!!! et suis toute gaite! je te le dis! et puis... merci pour l'info sur ce bouquin... je le tiens à l'oeil! vivement le 17 poulette! bisous!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité