Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
11 mai 2010

Bannière

Vous avez vu! J'ai réussi. Je suis trop pressée de vous montrer et les photos de nuit c'est pas terrible mais bon. Je referai demain. Merci aux Poulettes... http://chezlespoulettes.canalblog.com Allez y faire un petit tour c'est rigolo.

Par contre c'est ma maman qui va être contente. (oui elle est couturière.) Je sais remplire la canette, la remettre dans la machine et aller chercher le fil à coudre et donc coudre à la machine... Voilà maman la couture n'a presque plus de secret pour moi...mdr. Tu parles. Un jour je vous montrerai son travail...
C'est mon mari qui m'a fait rire il m'a dit texto:" Quoi! tu as réussi à coudre une capsule de canette à la machine à coudre!".

Aller sur ce...

A+

Publicité
Commentaires
D
C'est choli choli ! Et pi moi non plus j' comprends rien à cette histoire de cannette ;-)
C
hannnnnnnnnn, comment elle est belle!!!!!!! Le violet.... ma couleur du moment aussi........ Vraiment TipTop!! T'as vraiment bien respecté les consignes, tout en t'accaparant le sketch: bravo!!!!!!!!!! c'est génial
V
Les couleurs sont différentes, plus lumineuses, mais c'est un peu flou!
E
ouh là là.. je VEUX la même! non sans rire... c'est superbe cette banière... méga belle et bien à toi! bravo!
V
Très Jolie!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité