Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
6 mai 2009

J'ai gagné!

Alors dans le message My and Myself, j'ai mis un scrap de Sasha.

Isa me l'a gentillement posté sur le forum C&S Tout Simplement et et et j'ai gagné.

Je pense que je ne le mérite pas car on était 4 à jouer mais sur le coup je suis quand même fière . hihi. Je suis de super bonne humeur du coup.

Donc, je me suis inscrite aussi pour le plus beau scrap de la semaine sur C&S Life avec le scrap de ci-dessous (ça c'est bien du bon français). Je vous dirais quoi...

A+

Publicité
Commentaires
D
Hé, hé ! Bravo pour ce résultat... Et dis donc, qu'est-ce qu'il se remplit bien ce blog !<br /> Faut que je t'envoie une photo de la page faite chez toi ;-)<br /> Bises et à très bientôt !
C
parce quelle est sur le commentaire du 1er avril...
R
et pourquoi on voit pas ta page gagnante??? dis????<br /> en tout cas, félicitations!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité