Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
19 avril 2012

AJ 365 - F comme Février sujet 4

Voilà que chez Paloma on contrôle ce qu'on fait pour le sujet 4.

Aller je ne m'attarde pas...

Page de gauche:

IMG_0268 

Page de droite:

IMG_0269 

Les deux et le tour est joué...

IMG_0288 

C'est quand même pas évident ce format DP A5 dites donc!

Juste une pensée pour Zigoudi qui a cassé son aiguille fétiche... C'est comme si on lui avait coupé un bras... Je compatie ma belle... ;-) C'est vrai y a pas pire! 

A+

 

Publicité
Commentaires
C
tout est under control et j'adoore!!!
E
Extraaaaa
V
....Quoi??? j'adooore!!!!!!
V
Super bonne idée!!!J'aime beaucoup l'idée***<br /> <br /> Bise"s
M
vRaiment, mais alors, vraiment chouette ce mode d'autocommunication... je voudrais m'y mettre, one day. ET même que c'est beauooo.
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité