Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
17 mars 2012

AJ 365 - Week 7

Un petit passage par ici pour vous montrer ma semaine 7 quand même!!!

Il y a du soleil et moi je parle de neige! tout va bien

Page de gauche

IMG_8482  

Page de droite c'est le seul petit dessin que j'ai fait cette semaine là d'ailleurs. Il est détouré et recollé sur le print des infos de la station.

IMG_8481 

Et les deux!!!

IMG_8485

Merci pour votre visite!!! 

A+

Publicité
Commentaires
C
excellent!!! J'adore!
M
C'est super joliii! Tu as coloré à l'aquarelle?
V
Enfin !!! <br /> <br /> j'aime trop ton dessin et le découpage des lettres sur les infos Superbe idée!!!<br /> <br /> Bise"s
C
pas de fausse note pour ici où les températures chutent, en plus cette DP est toute douce, harmonieuse, superbe!
E
Tiens, une revenante !!!!<br /> <br /> Tu es vraiment douée, j'adore ton dessin.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bizzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité