Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
28 février 2012

AJ 365 - FcommeFévrier #3

Hello,

On est loin de la Saint-Valentin vous me direz mais cette page est intemporelle je trouve. Pour une fois j'y ai mis des coeurs... J'en reviens pas. Mais voilà c'était un moyen de m'auto-satisfaire. Oui la blonde parfois en à besoin.

Voici la page de gauche:

Daily 25 1 

La page de droite:

Daily 26 2 

Les deux réunies:

Daily love 1 

Merci encore à Paloma pour cet atelier, j'ai encore des chose à vous montrer mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas.

Aujourd'hui, je vous propose de vous balader chez Stef et son Bazar ;-) Je pense que là on est dans le très très beau voir l'excellence. Je suis skotchée de voir son journal. Impressionnant!

Je vous remercie vraiment de me suivre. Laissez moi un petit commentaire histoire de me buster à mort pour la suite!

A+

Publicité
Commentaires
C
raide dingue de cette page aussi!!!♥
L
ben voui l'amour c'et intemporel !!! et tes pages elles sont juste trop belles !!!
V
J'aime trop c'est beau !!!!
L
trop beau, j'adore l'écriture, c'est fait avec de l'aquarelle?
D
Euh... je suis mitigée, pourtant j'aime bien les coeurs ;-)
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité