Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
19 février 2012

AJ 365 - F Comme Février #2

Alors là, mais alors là... je n'ai rien suivit des consignes mais bon. Ca m'a vraiment inspiré quand même...

Pour le sujet #1 bis, j'ai retenu la consigne "mettre une phrase" et celle-ci est énorme je trouve. Il y a décidément des choses qui se disent mieux en anglais. Evidement, elle vient de pinterest, je ne le cache pas et j'ai fait mon éternelle transfert sur skotch pour la mettre en page.

Page de gauche:un bon face to face entre une idée et un journaling de ma 5ème semaine finalement

Daily 19 1

Et pour le sujet #2, je n'avais aucune coupure de presse donc j'ai intégré les photos que j'avais prise cette semaine-là et qui plus est elle concordait quand même franchement au thème "glagla-trop froid" du sujet.

Page de droite: la semaine en photo avec un clin d'oeil à mes baronnes ;-)

Daily 20 1

Et les deux ensemble parce que je pense que ça vaut la peine:

Daily entier sem 5 1

Et mes excuses à Paloma de lui avoir destroyer ses sujets!!! Oups

Pour la petite note du jour, c'est chez Titesnoop que nous allons. Elle fait aussi une truc d'enfer. C'est le kif quand même ces petites choses!

A+

Publicité
Commentaires
V
Très créatif!!!! J'adore l'écriture ****
C
l'essentiel c'est de se faire plaisir nan?! j'adore ton interprétation!!!!
L
j'adore ton style bien à toi, superbe interprétation
E
Alors la, je suis... Pfff... C'est excellent, j'adore !!! Incapable d'en faire autant.<br /> <br /> Bon dimanche. Bizzzz
V
c'est superbe,j'adore ton écriture entre les lignes, tres belle harmonie entre les deux pages !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: comment tu fais ton transfert ???
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité