Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
16 février 2012

AJ 365 - Et si vous étiez ... une résolution

Ha bon ça existe?

Qui les respecte? Moi j'ai arrêté d'en avoir pour ne plus être frustrée à la fin de l'année et passer sans cette petite boule au ventre les fêtes de fin d'année.

Mais, parce qu'il y a un mais, et qu'il ne faut jamais dire jamais, j'en ai une et une seule. !Me retrouver moi!. Il y a des choses à digérer, à améliorer et à armoniser mais sans être bien soi même c'est mission impossible. Alors elle est là ma résolution et pas ailleurs.

Donc Bérengère nous propose sur VousNous autrement ce petit sujet 22 : Et si vous étiez une résolution :

Alors voici ce que ça donne dans mon AJ 365 (mouaïïï les scans c'est pas top quand même):

Page de gauche, j'avais dessiné l'autre jour une terrible gonzesse en robe de fleurs

ChrisC - daily 17 1 

Page de droite le sujet 22 en raccord avec la page de gauche

ChrisC - daily 18 1 

Et les deux ensemble:

Daily entier vnautrement 1

Voilà, Miss résolution à bien fait de faire ce petit programme, ça me fait toujours autant de bien ce petit carnet!

Dans la petite rubrique j'aime: Cette Morgane qui se cachait depuis deux trois mois de la bloggo fait une rentrée fulgurante. Un project life du tonnerre! Allez voir, ça vaut la peine.

A+ et merci pour vos petits mots doux!

Publicité
Commentaires
V
2 très belles pages j'aime trop la femme en robe!!!<br /> <br /> Bise"s
L
j'adore ta page, c'est sueprbe
C
une belle continuité dans cette DP, ta dame fleur est terrible et ta résolution m'interpèle...<br /> <br /> bizzz
D
Génial ! C'est très chouette !! Bizzzz
E
Les 2 ensembles, c'est extra !!!<br /> <br /> Je vois que j'ai la même et unique résolution que toi !!<br /> <br /> Bonne journée ma Belle.<br /> <br /> Bizzzzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité