Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
11 février 2012

AJ 365 - F comme Février #1

Ha il était temps de commencer...

Hello la Bloggo,

Il aura fallu un chtit coup de pied aux fesses, heu pardon, un coup de Booster de mon homonyme Chris76 pour bien commencer l'histoire. Et bien c'est chose faite poulette! ;-) Merci!

L'atelier que propose Paloma (on peut toujours s'y inscrire d'ailleurs) est un mini. Elle nous donne des trop super chouettes instructions. Y'a plus qu'à! Sauf que moi j'ai déjà une sorte de mini... Mon AJ 365 les gonzesses, oui! Alors je m'adapte au mieux pour qu'il y ai un bonne continuité dans ce ptit bouquin!

Page de gauche - La couverture (chez moi la présentation du mois de février)

daily 15 1 

Page de droite - Le calendrier ( qui n'est pas encore complet chez moi, je mettrais mes com' au fur et à mesure)

daily 16 1 

et moi je rêve d'avoir ces couleurs chez moi... Oui c'est une découpe dans un mag mais comme ça quand j'irais chercher les tissus pour faire mes coussins du salon et bien je saurai quoi prendre na! ChrisC ou comment joindre l'utile à l'agréable!

Sinon, petite rubrique j'aime: C'est V@lblub qui me scotch avec son Project Life cette fois-ci. Franchement ça vaut le détour. Je me dis que si je ne met pas à l'honneur les scrappeuses qui ont la même idée que moi et bien ça ne vaut pas non plus la peine. Vous verez, chez elle c'est vraiment délire et surtout journalier. Beau travail!

A+

Publicité
Commentaires
Z
c'est trop top !!!! bisous
V
J'adooore!!!<br /> <br /> et je te remercie ***<br /> <br /> ca me fait trop plaisir !!!<br /> <br /> Bise"s
C
héhéhé mais de rien très chère!<br /> <br /> mais le pire c'est que c'est moi maintenant qui rame! c'est la loose!!!! lol
E
C'est... SUPERBE !!! J'adOOOreeee<br /> <br /> Bon week end. Bizzzz
D
Superbe !! Bizzzzzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité