Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
9 février 2012

AJ 365 - UJ Piccadily Circus #28

Bonjour tout le monde,

Je vois que beaucoup d'entre vous on entamé leur Art Journal ou leur Project Life et je trouve ça fantastique. L'année dernière on n'en voyait pas trop, non? Là j'ai craqué pour le PL de Nessa . Je n'avais pas repensé que j'avais tout ça déjà en magazin... Mais peut-être le faire pour les vacances par exemple. Je n'aurais finalement pas assez de place dans mon AJ 365, question de format vous me direz!

Sinon, aujourd'hui je vous présente ma semaine IV. Je n'ai pas eu vraiment le temps de fignoler en doodling mais ce n'est pas grave... Le principal c'est que la rétrospective des activités de la semaine y soit. Oui nous avons été skier In-Door pour remettre les filles à niveau pour dans 15 jours (Orcières nous arrivons). Oui, nous nous sommes préparé à la consommation de ce diabolique breuvage et oui j'ai fait des cup cake et un gateau bleu. Sans parler des anniversaires qui s'enchainent... Tout un programme...

Page de gauche - AJ 365 semaine IV

daily 13 1 

Alors je me suis aussi rendue compte qu'il fallait que je bosse un peu mon scrap et je trouve que je perd la main. Grrr. Mais bon petit à petit je ferais mieux. Paris ne sait pas fait en 1 jours comme on dit ;-) (nb: j'irai bien moi à Paris cette année). J'ai repris ma lettre B pour cette réa... Il fallait quand même bien montrer que chez nous aussi il y a de la neige, un peu, mais il y en a quand même. On attend plûtot les -17° et ça pêle vraiment.

Page de droite - UJ Piccadily Circus #28

daily 14 1 

Merci pour votre passage et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
J'adore c'est superbe !! Bizzzz
L
Wahou !! C'est superbe !
V
J'aime trop****
C
great job m'dame!!!
N
j'aime j'aime j'aime!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité