Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
5 février 2012

AJ 365 - UJ PaperArt #27

Bonjour tout le monde

Le 24 janvier on fêtait les 8 ans de ma princesse et ça m'a vraiment attendri. Pour une fois que j'ai une photo avec l'âge au bout des doigts, l'occas' était trop belle... J'ai scrappé. Oui je l'ai fait. Après presque 3 mois sans rien découper. Alors oui l'inspi de UJ, oui un lift de Marcy Panner pour le PaperArt#27. Et bien moi je vous dis que ça fait du bien. Merci le Canard!

Page de gauche: Un bon anniversaire encore une fois à ma poulette

daily 11

Et page de droite: Journaling

J'avais écrit un super truc pour elle sur FB et je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas le mettre en vis-à-vis. Oui ChrisC parfois est inspirée!!!

daily 12

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
V
J'aimmmme trOp!!!!
E
Superbe, j'adOOOOre
C
j'ai la chair de poule tellement c'est beau ce que tu lui as écrit, ta page est fabuleuse! rhalala que ça fait du bien de revoir du scrap par chez toi!!!<br /> <br /> bizzz
M
Haaa ça fait du bien de voir l'inspiration titillée comme ça chez toi! SUPERBE!!!
D
J'adore !! trop beau !! Bisoussss
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité