Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
1 février 2012

AJ 365 - Semaine II

Hello,

On est à la semaine 5 et je vous montre la semaine 2 ... Oui je suis de retour mais je ne met pas toujours tout ce que je fais tout de suite. Est-ce sérieux? Mhhh ... pas grave en tout cas.

Voici ce qui s'est donc passé durant cette deuxième semaine de 2012 tout en doodle:

Page de gauche:

daily 7

Et page de droite:

daily 8

Et voilà pour l'instant...

A+

Publicité
Commentaires
L
Je n'en revient pas comment tu dessines, c'est pas du du doodle ça, c'est de l'art ! C'est vraiment original comme AJ, pas vu ailleurs ! Bravo !
C
alors là j'adooore on dirait presque une BD!
V
J'aimmmme !!!!<br /> <br /> J"suis trop fan<br /> <br /> Bise"s
E
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bizzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité