Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
23 janvier 2012

Le sac à Nath

Bien le bonjour aux "addict" du jour,

Pour Noël, j'ai fait un petit bricolage couture pour ma Nath ... Oui elle se transforme en Mémé Tricot... Faut faire avec, MDR!!!

Voici la valisette que je lui ai confectionnée avec du velour tout petit cotelé à l'extérieur et un liberty (pas de la marque!!!) à l'intérieur. Et puis une applique quiltée (oui oui) sur l'arrière.

Ce qui m'aura pris un temps de malade c'est de retourner la sangle. Oui Mesdames, le velour et bin ça ne glisse pas!!! Plus de 2 heures de soufflance (de jurons) total!!!

Enfin, voici le résultat et je peux vous dire qu'il est bien utilisé...

sac

Et voilà! Qui a dit que je ne faisais rien?

Merci pour vos messages... Recommancer à vous donner des nouvelles et recevoir votre com' me "rebooste"!

A+

Publicité
Commentaires
Z
eh ben, tu veux nous faire baver ?!? il est superbe ce sac ! bravo ! bisous
M
Magnifique et pratique à la fois, que demander de plus?!
C
trop beau ce sac !!!
F
ben dis donc, je vais me mettre au tricot moi!!!
S
il est super beau!!! allez tu fais comme moi et tu essaye de convaincre Ron de retourner les sangles.... alllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzz!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité