Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
21 novembre 2011

Journal d'Automne!!!

Gros poste aujourd'hui...

Bonjour la toile,

Oui je vis encore... Oui je fais pleins de choses... Oui je ne met pas mon blog à jour... Oui...

Donc voici le boulot de mon journal d'automne, la suite en quelque sorte. Je suis +/- à jour maintenant et voici ce que ça donne pour la partie sujet hebdomadaire:

1. Bye Bye l'été:

Oui on est dans des températures polaires presque mais voilà... Un petit flash back sur toutes les vacances d'été. Très chouette de revenir la dessus entre parenthèses.

Sujet 1

2. L'automne c'est:

Surtout pour moi cocooner!!! ( avec un petit tag de chez Pretty Arty , j'aime trop!)

Sujet 2

3. Les couleurs de l'automne:

Ici c'est en deux parties puisqu'on a ajouté une feuille "calque" entre les deux...

Sujet 3 1

Sujet 3 2

4. Cet automne je vais:

Et bien tout est dans le journaling... Heu pour ce qui est de me poser... dur dur puisque je cours tout le temps!!! (toujours le petit tag de Pretty Arty un peu améliorer pour le faire devenir plus grand)

Sujet 4

5. Inspi Magazine en partenariat avec VOUS NOUS AUTREMENT:

( j'espère que Bérengère va accepter le sujet... Page de gauche)
Donc, gros gros délire sur cette inspi, puisqu'il m'aura fallu plus de deux heures pour trouver une photo correspondant à ma grosse tête... Ca fait vraiment mytho à mort mais j'avais décidé de jouer le jeu à fond. Merci au FT (financial times) pour ce magazine à faire peter les plombs aux plus démunis je site "How to spend it"... Ou comment dépenser sa paye annuelle en 1/3 de regard sur les pages... J'en ai une collection à la maison je vous racconte pas... Mais j'en fais très très bon usage ... de découpe. Le titre de "chronicles of a spa junkie" en est tiré. héhé. Enfin j'adore l'effet trop bleuffant, pas vous?

Sujet 5

Aller je pense ne pas traîner pour vous donner la suite de l'ouvrage...

Merci beaucoup pour votre passage.

A+

Publicité
Commentaires
I
Quel Talent !!!!!!<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOORE !
F
Une très belle fête de Noël à toi et à ta famille, bisette tout plein
C
je passe te souhaiter de belles fètes, un beau réveillon et un très joyeux noel, j'espère que tu as été bien sage... ^^<br /> bizzzzoux gros
M
Tes réas sont toujours aussi originales... J'adooore ! J'aimerais bien pouvoir en faire autant !<br /> Bises
I
Un régal !!!!!! J'adore !!!!<br /> Bises,
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité