Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
10 novembre 2011

Colors of november

Bonjour,

Ici c'est du brouillard, partout!!! J'ai fait pas mal de chose vous savez mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos.

Bref, je me fais le petit "colors of" de Pretty Arty et ça, ça va... Voici ce qu'elle nous présente pour son ...

november

C'est beau ça non! (psssttt: c'était près de chez moi cette photo!!! hihi. Enfin un des villages à côté)

Voici deux jolies photos que j'ai prise dimanche passé dans les bois de Freylange lors du trop belle ballade et qui cadrent avec le combo (+/- on s'entend):

Mon p'tit tas de bois...

IMG_7401 2

Et sa taille réelle...

IMG_7402 2

Le but de la ballade était de trouver de quoi se faire une bonne poêler de champi!!! Je pense qu'on a bien fait de ne rien cueillir... On serait dans un drôle d'état je pense... Mais j'ai des beaux clichés (que vous retrouverez dans mon journal d'automne si j'ai deux minutes pour le continué). (@ Caro, ce sont les bois que tu as traversé par aller à Thiaumont;-))

Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal!

Merci pour vos messages et votre patience, je ne suis pas super productive question scrap mais je bricole beaucoup... Affaire à suivre!

A+

Publicité
Commentaires
P
en tous cas on a eu un bel automne pour les balades ds les bois! bizzz
E
je craque pour la dernière... ces lignes horizontales et verticales... juste sublimes !<br /> bisous
C
oh oui, superbes ces photos!!
C
superbes clichés!<br /> arf je meurs d'envie d'aller me promener dans les bois maintenant!
D
Photos superbes !! Bizzzz
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité