Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
28 septembre 2011

Scrapidées 208 - Carotte attitude

Bien le bonjour,

Me revoilà de retour avec une page inspiration scrapidées 208, oui oui...

Je continue, enfin j'achève mon carnet commencé en juillet pour nos souvenir des grandes vacances.

Bref, pour la petite précision, j'ai appliqué la technique de transfert sur scotch bien expliqué dans Carnet de scrap n°7... Non, ce ne sont pas des tampons les espèces de collones d'écritures style magazine, c'est bien du transfert!

Scrapidées 208 - ChrisC

Voilà, bonne journée à toutes et tous ... ici c'est l'été indien et je bouffe des carottes au riz... Ahhh qué petite nature je suis!!!

A+

Publicité
Commentaires
P
geniale! Louise aussi a la carotte! (et le brocoli et la fraise aussi lol) ah au fait j'adore ta bannière!!
L
j'adore ce que tu fais avec cette technique, il faut vraiment que j'essaye ! ça va mieux la gastro ?
C
et dis donc poulette c'est la gloire chez les poulettes cot cot codut!!!!<br /> great job m'dame!!! j'ai encore appris un truc! tu sais que t'es trop forte toi!!!!<br /> bizzz
M
courage ! Belle page, cela dit. Les carottes t'inspirent, décidément. C'est top cette idée de transfert !
I
J'adooooooore ! ta page est extra !<br /> Bises,
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité