Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
28 juillet 2011

UJ - Piscine - Les travaux - Impayable

 Du retard... non pas du tout... Bonjour la blogo!!!

Notre groupe de canard est à la piscine et voici les travaux... Pour mon RB, Jill est une merveille photographique... un pitre en quelque sorte... Mais elle est tellement géniale qu'on ne peut s'empecher de la photographier...

UJ piscine travaux - impayable

Merci pour vos petits messages ;-)

a+

Publicité
Commentaires
E
Pffffffffffff<br /> Tout est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
C
beaucoup de douceur et de tendresse mais aussi de fantaisie sur une page qui vaut vraiment le détour tout comme son modèle apparemment! ;)<br /> bizzz
C
elle est vraiment superbe!!<br /> Bien utilisé ce ticket de caisse, ça rend très naturel sur ta page!! C'est pas une consigne facile,je ne m'y suis pas encore mise et je ne sais vraiment pas si je vais réussir à faire qq chose ayayayay!!!<br /> pour répondre à ta question sur mon blog, c'est un feutre Posca!<br /> Bisous
R
Splendide ta page... Bonne idée ce fond tout simple de papier quadrillé que tu rends super fun !
G
Rho elle est superbe cette page ♥<br /> Quelle bonne idée l'utilisation du ticket de caisse (Ikea? lol) et que dire du titre...^^<br /> Bises
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité