Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
11 juillet 2011

UJ - Les plans - Relax

Hello,

HSC sur UJ, on fait les plans!

Pour mon road book, nous sommes le 3 juillet et c'est Kéziah ( encore une de mes nièces, oui j'en ai 6 ) qui vient nous rejoindre à la maison. C'est le clone de Sasha. Les deux ensembles, c'est vraiment fusionnel!

Voici ce que ça donne, une page entre shabby et MM.

UJ Relax

A+ et un tout grand merci pour vos messages...

Publicité
Commentaires
L
Une merveille !!!
F
d'accord avec mumuche, tout en douceur...très joli!
C
Toujours aussi bô mais j'ai une préférence pour tes pages colorées ;)
Z
mmmm toi au moins on reconnait le sketch MDR
M
J'adore la douceur qui se dégage de ta page et les couleurs choisies! Trop trop belle!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité