Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
8 juillet 2011

UJ - La déco - Jump

Salut  tout le monde,

Cet été je me suis incrite sur UJ au Happy Summer Camp. Et pour mettre à neuf notre site ya du boulot. Je ne peux pas mettre les contraintes des postes à faire pour ne pas que les autres équipes trouvent de quoi il s'agit.

J'ai choisi cette année de faire un roadbook des deux mois de vacances. Donc, avec mon cahier clairefontaine A4, je scrap une photo de chaque jour ( voir deux ou trois ). Je dois encore décorer les deux face, parce que le bleu est vraiment bleu!

Bref, je commence par le 1er juillet où Théroigne et Mahaut, deux de mes nièces, sont venues à la maison. Et ça à déménagé. Petite histoire de trampoline, voici ce que ça donne.

UJ Jump

Le format est un peu particulier mais je m'y retrouve.

Voilà c'est tout pour aujoursd'hui!

a+

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop bonne idée de faire un road book ! Cette page est superbe !
Z
très belle idée que celle du grand cahier comme road book... moi je crois que ce sera un moleskine...<br /> très beau jump en tout cas ;)
L
c'est magnifique !
C
tu te lances dans un boulot de titan mais ta page est terriiiible et celà promet encore du buguage de mon coté... ;)<br /> bizzz
V
jolie page, très bonne idée ton road book, ca va en faire des pages de scrap, je repasserai voir ca !!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité