Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCrapadingue
18 juin 2011

Siège auto des filles

Des filles des filles... au moins d'une! Il faut encore que je fasse le deuxième... Mais je ne me décourage pas. Monsieur scandinave m'a encore fait de l'oeil et je ne voulais pas que ce tissus se trouve dans la maison ( quoique ça ne saurait peut-être pas tarder). Alors je me suis dit que j'allais jouer les ronnies et Jackys ou les Kékés comme vous voulez et de customiser ma splendide voiture... West Custom attention j'arrive... MOUARFF. Sans être bref du tout je peux vous dire que j'ai vraiment galéré... J'ai tout juste passé 5 heures devant sans savoir comment commencer... Pas mal non! On en apprend beaucoup sur le coup! Je suis quand même assez contente et je ne vous monterai pas l'arrière, c'est la débrouille vraiment (voir beurk)! donc le voici dans toute sa splendeur de face of course.

Siège auto

Et voilà, merci pour votre passage!

Publicité
Commentaires
C
oh! pétard, mais t'es super douée quand même !!<br /> bisous<br /> Caro
C
c'est beau et surtout très audacieux!!! Je n'aurai même pas imaginé faire un truc pareil, me concernant...<br /> Longue vie à ton siège auto!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et hop hop hop au suivant!<br /> <br /> bisous
D
Pimp my car seat !<br /> Trop trop beau, bravo !
S
Enfin... c'est très joli mais oui j'imagine bien la galère que ca a du être!!!!!<br /> Allez courache t'as donc fait la moitié!!!!
E
C'est excellent !!!!
ChrisCrapadingue
Publicité
Newsletter
Publicité